Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prédator ou vindicator telle est la question???

Aller en bas 
+7
Aeltharion
Lord McDown
Hiro
Psikopat
cpt fabian
Mephisto
Leonidas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:31

bonjour à tous comme l'indique le sujet jene sais pas quoi prendre entre le prédator (annihilator) ou le vindicator???


que dois je prendre le choix est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:34

Pour jouer contre quoi?
ça dépend aussi. par exemple contre du chaos, il y a pas beaucoup de monde et un tir de vindic peut massacrer une escouade entière (sisi) ensuite si il y a beaucoup de véhicules/créatures monstreuses l'annihilator est mieux car une belle réserve de canons laser.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:34

moi je te conseil de prendre la figurine que tu préfère , j'ai toujours fait comme sa et je m'en suis toujours sortit (meme si now ma reserve de fig est grande) et dis toi bien que tu vas jouer contre beaucoups d'armées différentes aux tournois
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 13:32

moi a ta place je prendai un vindi (CaNon DéMoLiSSeuR Twisted Evil) quand tu sera contre yvan, nicolas, florian et valentin tu pourra les dégommer Exclamation
c'est sur que chez les termagants, les catachans et les eldars, c'ets bien !!
(les eldars...moyen-moyen) sinon si tu te bat contre moi y vaut mieux un predator (sa dépend se que je prend).
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 14:28

ou bien je prend les deux
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:26

c'est un choix plus stratégique mais si tu veu savoir moi j'ai commencé par un vindicator( question de gouts)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 19:19

Test et tu verra.
Moi j'ai pas mal joué un vindicator et il fait bien peur, par contre il est sans doute plus difficile a tenir qu'un bon vieux prédator full lascan qui campe en fond de table.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:06

Je crois que le vindic se fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:11

Lol, c'est pas sa qui va arreter les modélistes de la CWC. Tu peus prendre le canon démolisseur a la VPC et le monter sur un rhino, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:57

sinon tu as le pack de conversion avec le modèle d'Immolator dedans. Avec ça tu fais des trucs vachement chouettes au niveau modélisme.

Le vindicator: Un c'est bien, en doublette c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:06

ouais mais la doublette vaut cher mais bon elle vaut le cout...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:53

Meph a écrit:
Le vindicator: Un c'est bien, en doublette c'est mieux Evil or Very Mad


Spece de bourrin va!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:00

Doublette de vindic avec un pred annihilator, j'vois pas le mal, en jouant mon chapitre je manque de soutien au niveau infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:02

ouais bon pour ton armée on anvois celle de Benoit sa te va ? full mini dev pour tes chars et pd pour acceuillir ta cie de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:07

J'ai déjà vu des chapelains blood angels se faire des prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:13

bah c'est normal mais bon c'est équitable comme listes vous allez bien ensemble mais qu'en pense Benoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:15

Attend, doublette vindic et pred, c'ets chaud!!!

T'es un crade de jouer ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:21

moi je n'ai jamais joué sa cependant je pourrais mais je vois pas l'interret
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:45

Ba, l'interet c'est que tu fous une trouille pas possible au gars d'en face, mais je ne suis pas convaincu de l'efficassité réelle du vindic.
Pour moi le vindic c'est un peu comme le sexe masculin. Non thomas, je ne suis ni pervers ni rien d'autre ni pense plus. Je disais donc, le vindic c'est celui qui a le plus gros mais a 40K c'est pas forcément la taille qui compte (la comparaison s'arrète la). Il a un potentiel énorme certe mais une déviation malencontreuse et ne sert plus a rien. En clair, il fait dépendre 155pts (avec le spiritus, j'y viens) d"un jet de déviation. Bon, c'est sur que si l'ennemi est assez fou pour se mettre pret de l'engin.

Enfin je dis ca mais j'ai toujours Vivi sur moi. D'ailleur contre les eldars aujourd'jui il a encore prouvé sa valeure....de par a tonnerre. En effet, équipé du spiritus, le vindic est une plaie. Donc il faut le détruire impérativement et si l'adversaire n'a pas trop de moule vous pouvez ètre sur que le vindic le fera c°°°. Par exemple aujourd'hui, il a détruit en tout et pour tout une arme de falcon, 3 gardiens et un archonte.Ensuite il a pulvérisé 7 aigles chasseur qui s'étaient téléportés pas loins, mais ca sa compte pas Rolling Eyes vu qu'ils sont sérrés a cause de la FeP... Twisted Evil
Donc comme on peut le voir, si l'ennemi ne m'avait pas offert les aigles, je n'aurai pour ainsi dire rien fait de bien méchant. Par contre, la ou il a été déterminant, c'est qu'il a absorbé tous les tirs antichars pendant 3 tours, permettant au baal, a l'annihilator et au rhino de se balader tranquilou.

Donc bon, pour moi, mème si il peut exploser une unité mal placée, il jour surtout le role d'aimant a tirs.







N'empèche que je sortirai pas sans
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:48

Le vindic sert toujours car soit il fait peur et attire les tirs, soit il fait mal...

Une arme parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:49

Voila. Un ptit tank a sortire de derrière les fagots.
Mais deux sa me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:19

cpt fabian a écrit:
bah c'est normal mais bon c'est équitable comme listes vous allez bien ensemble mais qu'en pense Benoit ?
Surtout que la Dark Team recrute hiéhéhéhéhé.

Citation :
il fait dépendre 155pts (avec le spiritus, j'y viens) d"un jet de déviation. Bon, c'est sur que si l'ennemi est assez fou pour se mettre pret de l'engin.
Je me paye le spiritus machina si j'ai plus que ça à faire, sinon un simple blindage renforcé et des fumigènes suffisent. ce qui fait baisser à 133pts
Et avec les nouvelles règles d'artillerie on peut avancer de moins de 6 ps et tirer et la déviation se fait comme celle d'un tir indirect.
Citation :
Le vindic sert toujours car soit il fait peur et attire les tirs, soit il fait mal...
Ou il fait les deux à la fois permettant à mes escouades d'assaut de subit moins de tirs de grosses force et à la Death Cie de ne pas se prendre des truc qui causent la mort instantanée.

Y a la psychologie qui compte aussi, celle du joueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:41

c'est sur quepersonne n'aime avoir un gros machin de f10 en face de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:55

Si moi j'aime!! frappez moi! oui!

Bon



Citation :
Je me paye le spiritus machina si j'ai plus que ça à faire, sinon un simple blindage renforcé et des fumigènes suffisent. ce qui fait baisser à 133pts

C'est ton droit.


Citation :
Et avec les nouvelles règles d'artillerie on peut avancer de moins de 6 ps et tirer et la déviation se fait comme celle d'un tir indirect

Sa fait quand mème 2D6 et on prend le plus grand.
Enfin, vive le hit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:58

le spiritus te donne juste plus de résistance et te permet de bouger tirer meme si t'es sonné sa a pas grad chose à voir avec le blindage renforcé qui te permet de tout le temps bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédator ou vindicator telle est la question??? Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédator ou vindicator telle est la question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La convention PTL en question
» Les EN en question
» Le kulte de la Vitesse en question
» [Règles-Orks] Rouleau en question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: