Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 prédator ou vindicator telle est la question???

Aller en bas 
+7
Aeltharion
Lord McDown
Hiro
Psikopat
cpt fabian
Mephisto
Leonidas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
virgile

virgile


Nombre de messages : 27
Localisation : au fond à gauche si si regarde bien
Date d'inscription : 23/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:02

pour une garde d'honneur BA c'est amplement suffisant 10 places...

il est certain que face a un predator sa puissance de feu est moindre, mais ce n'est pas à proprement parlé une une simple plate forme de tir, pour moi c'est un bunker pouvant se mouvoir; meme s'il est détruit, il permet à mes escuades à réacteurs dorceaux de se réfugier derriere que se soit lors d'une avance ou d'une possible retraite...

de plus lors d'une confrontation avec des devastators "multi armes" le joueur d'en face va par principe tirer, utiliser son canon laser et son bazooka sur mon land raider; mais pas le plasma lourd le bolter lourd et autres joyeuseutés sur mes précieux gardes d'honneurs bourrés aux stéroides coutant chaqun l'équivalant d'un génitoire... et dans ma façon de jouer ("on aurait dit une vague rouge..." dixit heimmenrich) TOUT bouge et puis avec les regles de folie furieuse de cette armée, mes devastators ont toujours eu tendance a bougé au mauvais momment...donc j'ai une petite préférence pour lui. et de plus le kit est magnifique et surtout il apporte un impact psychologique plus important que le predator!

quand au vindicator pour moi il est superbe sur les tables cloisonnées, ou il fait office d'arme d'interdiction, genre "tu le veu l'objectif? viens que je te liquifie!!! niark niark..." mais en terrain decouvert vive le predator ou le land.malheureusement que peu d'interet pour un blood angel, a cause des regles susvisées! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:14

Citation :
pour une garde d'honneur BA c'est amplement suffisant 10 places...

C'est sur, mais peut ètre qu'il peut ètre appréciable de tirer le plus possible ensuite, et la vive le crusader.

Citation :
pour moi c'est un bunker pouvant se mouvoir

Oui ca c'est sur que c'est du bon gros bunker Very Happy
Mais bon, cher le bunker. C'est quand mème l'équivalent de 5rhino (allez, 4 vu qu'on les équipes). Mais c'est vrai que niveau bunker c'est du lourds, mème si je préfère prendre des réacteurs dorcaux pour m'éviter de payer la bète (en plus avec un peu de chance on peus faire plus de 18ps par tour). Disons que peut ètre que je le prendrai si je jouais une garde d'honneur a pied, mais sa serait un crusader.

Citation :
de plus lors d'une confrontation avec des devastators "multi armes"

Je pense pas qu'un joueur sérieux joue des déva multi armes.

Citation :
surtout il apporte un impact psychologique plus important que le predator!

Pour le porte monnaie aussi au passage Very Happy

Citation :
que peu d'interet pour un blood angel, a cause des regles susvisées!

C'est sur que pour nous tout de suite le pred est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:50

d'ou l'usage du baal
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:10

Exact. Twisted Evil
Vive le baal, le baal c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:50

Surtout quand tu le met dans ta liste et que tu oublis de le poser sur la table (enfin par terre.. ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:23

Oui dans ce cas c'est vrai que sont utilisation était limitée.
Mais bon sa m'est arrivé qu'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 27
Localisation : au fond à gauche si si regarde bien
Date d'inscription : 23/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:39

j'ai surtout oublier de parler du coté affectif ...lol mais bon ça ce commande pas ça!

de plus dans ma liste il s'agit du seul appuit lourd en genéral j'ai arrété les dreadnougts un poil trop lent selon la vitesse générale de mes listes, bien que l'envi d'en convertir un me tarode.

et pour les récteurs j'arrive souvent à un trentaine ou presque ce qui en 1500 ou 2000 points me semble respectable, plus mes deux trois escuades tactiques reglementaires dans mes listes et des scouts car je les vaut bien

comme tu peu remarquer pas d'appuis antil chars ou troupes lourdes c'est la qu'entre le land, il joue le role de bunquer-aimant tir-appuit lourd et pour 250 pts je ne trouve pas ça cher...

c'est sur que je me passe de super heros ou de plein de troupes spéciales
il est mon seul luxe sur la liste! meme si je ne le sort pas toujours surtout contre orion on il ne passe pas le premier tir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:44

Citation :
meme si je ne le sort pas toujours surtout contre orion on il ne passe pas le premier tir

Citation :
comme tu peu remarquer pas d'appuis antil chars ou troupes lourdes

Tout comme la mienne, mais bon, c'est assumé. Marre des armées full lascan.

Citation :
de plus dans ma liste il s'agit du seul appuit lourd en genéral j'ai arrété les dreadnougts un poil trop lent selon la vitesse générale de mes listes, bien que l'envi d'en convertir un me tarode

Moi je m'en suis fait un FW, j'ai bien envie de le ressortire.


Citation :
j'ai surtout oublier de parler du coté affectif

Ben moi j'ai pareil pour le vindicspiritus donc bon je dis rien...
Non thomas, toi non plus ne dis rien, ton pred te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 27
Localisation : au fond à gauche si si regarde bien
Date d'inscription : 23/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:55

on dira que des devastators blood c'est un peu comme du caviar au keetchup... ça gache
sérieu on a une des armées les plus fun et faussement facile à jouer dans les momments délicats.

mais un dread me retente aprés toute ces années lol

le default du prédator baal c'est qu'il est un infanterie killer et non un tank killer, et a par tirer dans le cul des leman russ, au pisto plasma, on est pas fiable voir pas du tout; d'ou le land qui est assez solide et letal contre un véhicule si pas trop malchanceux.

mais bon a chaqun sa preferance moi c'est le gros monstre d'acier et comme je l'ai acheté bien avant la sortie du crusader, et que celui ci fait trop black templar à mon gout...(je sais que c'est trés con mais suis trop vieux pour changer mes habitudes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:10

Citation :
on dira que des devastators blood c'est un peu comme du caviar au keetchup... ça gache

Fur.

Citation :
le default du prédator baal c'est qu'il est un infanterie killer et non un tank killer

Statistiquement le CA jumelé est meilleur que le CL contre les véhicules. Mais bon, au revoir les BL dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:00

Lord pour une escouade d'assaut c'est mieux le crucru car les grenades c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:06

C'est vrai mais mon armée manque cruellement d'armes antichar,
alors le Raider me sert plus.
Bien qu'il ne sorte plus depuis un bout de temps du fait
des tournois à 400pts. Sad Crying or Very sad
A quand un méga-tournoi!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 27
Localisation : au fond à gauche si si regarde bien
Date d'inscription : 23/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 3:46

l'avantage du land raider de "base" c'est le coté tout en un car en cas de coup dur genre immobilisation au milieu de la table il fournit toujours un abris lors d'une avance et un soutien interressant avec ses armes à long rayon ce que le modele "transport" ne peu avec c bolteurs et fuseur lourd ne peu assumer...

à moins de le reduire au silence et en l'immobilisant définitivement... en gros la destruction totale; il reste utile

un choix polyvalent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:47

je me souviens d'un rdb où un land raider sans armes piloté par l'esprit de la machine venait écrser une douzaine de guerriers nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:12

Au fait pour Hiro.
Je me souviens d'une bataille au PdR ou il avait affronté mes Ultras avec sa 13e compagnie.
Il manquait d'armes antichars et n'avait pu detruire mon Land.
J'avais gagné grâce à ça,alors qu'il aurait détruit mon char si c'eut été un predator ou vivi.
Donc je pense que le blindage 14 est un énorme avantage.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:19

hiro vaincu ? oui c'est l'avantage si t'a pas f de 8 tu peu rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:53

Citation :
hiro vaincu ?
c'est pas une nouveauté moi aussi je l'ai battu(la seule fois qu'on a joué contre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:55

Lol, les gars je suis pas l'homme a battre (sauf avec héri mais c'est une autre histoire).

Citation :
hiro vaincu ? oui c'est l'avantage si t'a pas f de 8 tu peu rien lui faire...

Déja on a fait égalité. Ensuite c'est sur que si tu prends la 13ème, je pense pense pas que ta un bon test pour ton LR. J'avais simplement aucune arme antichar, on s'attend pas a voir un LR a 1000pts...

Citation :
c'est pas une nouveauté moi aussi je l'ai battu(la seule fois qu'on a joué contre

Oui mais bon, entre le fait que thomas et moi on jouait pas (trop de malmoule sa te met dans un état de loque), que ton vindic était un préda et que on a eu encore plus de malmoule que les autres parties....
Et je t'attend pour la revanche mon ptit chady...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:11

Citation :
on s'attend pas a voir un LR a 1000pts...

c'est là tout l'interret... Twisted Evil
ps :sa t'a jamais empéché de détruire le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:19

Citation :
Et je t'attend pour la revanche mon ptit chady...
j'ai hâte moi aussi mon ptit hiro

au fait on te voit dans le new wd(celui de décembre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:13

tu l'a déja ?? wpc ?? faudrais que je m'abonne ,enfin non je préfère les acheter au pdr ,de toutes façons sa reviens au meme (presque) vu que bon tu les reçois tous à l'avance donc au final tu patiente à chaque fois 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:42

Les gars, le WD c'est pas pour vous, c'est pour les ptits nouveaux. Allez sur le Warfo, vous aurez de vrais conseils et c'est gratos.

Mais bon vu que j'y suis, celui la vous pouvez l"acheter Cool
C'est la photo de groupe ou c'est une photo ou ya que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:57

Hey les gars, on est pas invincible (surtout moi...)





ON EST JUSTE SUPER PUISSANT!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:59

HAHAHA!! OUAIS C'EST NOUS QU'ON POUTRE NOS RACE!! BISOUNOURS POWA!!





mais bon la malmoulle,ça fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:21

Est-ce que sur le Warfo il y a
Warhammer 40.000? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédator ou vindicator telle est la question???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Les EN en question
» simple question
» Petite question Space Wolf
» [Règles-Orks] Rouleau en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: