Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts   Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:36

J'aime un peu moi (sur le papier) que celle d'avant.

Cela dit sa peut faire assez mal les 21 attaques + les tirailleurs +les sang froid...

Je n'aime pas l'absence de Kroxigors et le pullulement des skinks en tirailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:57

Je trouve que tu manques de F5 ou plus,avec tout les nains et chaoteux du coin c'est chaud.

Donc je pense que 3 kroxis serait une bonne alternative ou alors d'autres cavaliers saurus.

Parce que là,tu as 2 pack pour tenir ta ligne donc ça c'est ok.
Les skinks pour allé titiller les flancs (mais bon là encore n'importe qu'elle cav légère peut les surpasser, et l'empoisonnée ça reste de la moule xD).
des volants,assez chiants,mais qui une fois qu'ils ont balancés leur cailloux perdent beaucoup de leur potentiel.
Et après une force de frappe constitué de 5 cav saurus. Bah je vois mal l'adversaire les laissé avancer tranquillou,et quand tu vois les forces de frappe que certaines armées peuvent sortir (JC avec le juggernaut, Shrik et son dragon,moi et ma rourou qui roule et qui fait vroum...).
Sans parler du fait que si par malheur tu n'arrives pas à remporter le premier round t'es mal.

Donc pour moi,y a juste la force de frappe qui est à revoir. Car même si tes packs tappent ils ne feront pas peur à une endu 6 (les monstres quoi) et ne sont jamais à l'abri d'une charge de cavalerie lourde (méchant JCProtecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_sad).

Après si tu comptes l'engager ds le tournoi 1500 alliance,bah ton allié peut très bien combler cette seule lacune. (Perso avec les Homme-bêtes,la force de frappe c'est en veux tu en voilà^^).

Perso si tu t'allies avec Bob et ses nains,je pense que ça peut devenir méchant.

Voilà,bon tu connais surement mieux les HL que nous tous donc à toi de tester et d'aprouver xD.

RavProtecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts   Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:28

Oue, je sais ...
Mais tant de monde sous estimes les tirailleurs Skinks Smile

Essaye de chopper des tirailleurs avec une cavalerie ou un bloc, en sachant que j'ai 2 groupes qui te tournent autour et te dardent de flechettes/javelots empoisonnés Smile
Bon je ne suis pas encore au point, mais je maitrise deja les bases de l'harcèlement Smile Et ca fait déja mal.

Des 6, ca arrive plus souvent que tu ne le crois, surtout quand je balance 20 tirs :p tandis qu'avec mes javelots, ca touche toujours sur du 4+ Very Happy
Par contre, je reconnais que niveau troupes de chocs, à par ma cavalerie j'ai pas grand chose.
Mais à nouveau, ne pas sous estimer les blocs de Saurus : 21 attaques F4 ca fait mal. Surtout que j'ai Endu 4 et 4+ en Svg de base Smile
A c'est sûr, c'est pas immortel, c'est pas la crême, mais vient te frotter à ca et on verra qui s'en sortira :p

J'ai 2/3 de mon armée qui est tirailleurs/empoisonnés, méfiance ! dur à chopper et en 6 tours, j'en fais des morts Wink

@ Jacques : comment ca pullullement ? tu compares mes Skinks avec des insectes ?!?! Non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts   Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:16

oO Combien tu en met en tout des skinks? oO!

Je suis le premier à me méfier de l'empoisonné croit le bien (Allez mon homme-arbre,on va y arriver pleure pas).Donc c'est sur l'harcèlement c'est une technique vraiment embêtante pour l'ennemi.

Pour les blocs de saurus,oui c'est certainement bon vois très bon (après tout pour de la base 21 attaques c'est énorme,F4 en plus...). Mais ça reste des blocs donc maitrisable (et oui le harcèlement y a pas que les skinks qui connaissent xD).
Après je pense que tu poseras des soucis avec ce type de liste,aux armées relativement nombreuses et/ou peu protégés (gobs,ratatouille,HE,EN...)que tu risque de te faire prendre de vitesse par des armées rapides (ES,bretos),que tu risque d'avoir du mal contre les bourrins en armure (chaos et...chaos).
Après je pense qu'avec ta vitesse tu peux facilement maitriser du nain (mais gare au gyro!!!) et mener la vie dure à une armée de tir.
Ah j'oubliais tu seras aussi une plaie pour les ogres et les monstres en général XD,(mais non mon homme-arbre,c'est pas de toi que je parle).

Donc ton armée a ses forces,et ses faiblesses,comme toute liste et finalement,tu t'en sortiras contre pas mal de truc! (presque tout en fait).

RavProtecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts   Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:54

Non plus de skinks, je ban l'utilisation des skinks, c'est petit vil et mesquin et ca picotte leurs trucs empoisonnés...
Je dis qu'il faut tous les tuer avec Wulfrid tiens Laughing

Plus sérieusement ta liste est bien, tes 21 att de lances ca calme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts   Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 500pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protecteurs de la Citée d'Hualt 1 750pts
» Harad 500pts.
» Ost Bretonnien 1 500pts
» Ultime Alliance des Hommes et des Elfes 500pts
» Cavalerie du Duché du Loup Noir, 1 500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: