Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]

Aller en bas 
+12
Wandrall
lyangelis/grolic
Vaska
Tibouchon
cocaa
mat bugman
ravag
Florent
Shrik
Jaguar
BobKob
Hiro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:27

Remarque judicieuse, frère de bisous.
D'une manière générale, on peut de toute façon prévoir des solutions de substitution avec nos tentes si il n'y a pas de couchage à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:18

Petit up.

Je ne pourrais malheureusement pas venir à ce fameux tournoi Sad
Je pars en Ecole début Juillet jusqu'à début Septembre ...

Sad Sad
Je vais louper un grand moment je sens ...
No
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:43

Laughing

petit rappel mon cher florent le tournois cest le 3et 4 tu rentre le 5 . voila . donc tu pe venir ca va etre sport mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:28

Il y a une date de limite, pour poster la liste ?

________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:31

Grolic a écrit:

Citation :
les listes doivent etre rédigé clairement avec le nom de l'unité et c'est options , le couts en pts des options et le cout en point final de l'unité etc .
celle devrons mettre envoyé deux mois avant en clair au maximum le 15 juin a minuit a l'adresse suivante : lyangelis@hotmail.fr ( mais réponse ou les mails serons noté sur votre boite a arial giovanni vous en inquitez pas )
donc encore fois toute armée jugé désiquilibré sera amené a etre revisité en privé via mail .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:20

Hiro a écrit:
Grolic a écrit:

Citation :
les listes doivent etre rédigé clairement avec le nom de l'unité et c'est options , le couts en pts des options et le cout en point final de l'unité etc .
celle devrons mettre envoyé deux mois avant en clair au maximum le 15 juin a minuit a l'adresse suivante : lyangelis@hotmail.fr ( mais réponse ou les mails serons noté sur votre boite a arial giovanni vous en inquitez pas )
donc encore fois toute armée jugé désiquilibré sera amené a etre revisité en privé via mail .
Faudrait que les personnes qui n'ont pas encore envoyé leur listes se bougent le popotin Smile
Au pif : Anne et Bruno ? pig
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:53

Merci tres cher . bounce

Oui je confirme reste jusqu'a ce soir minuit pour m'envoyé les listes .
il ne me manque que Anne et bruno .( qui on déja manqué de répondre quand j'ai demandé un post pour confirmé les réservations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
) . mais une ame charitable ayant déja intercédé en leur faveur ...)
study

pour tout les autres incrits je confirme receptions des listes . je vais les vérifié pendant les 15 jours a suivres .

afin d'équilibré le faite que j'ai connaissance de vos listes je vais posté la mienne ici meme .

[Hop, liste déplacée en section idoine]
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:22

Nous sommes pris ailleurs durant le tournoi régional, nous serons dans l'impossibilité de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahavah

Ahavah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : BASTIA
Armées : : Orc, Nain
Date d'inscription : 30/07/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:14

Grolic :mais une ame charitable ayant déja intercédé en leur faveur

étrange Exclamation j'ai prévenu pourtant que nous ne pouvions pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:27

Ahavah a écrit:
Grolic :mais une ame charitable ayant déja intercédé en leur faveur

étrange Exclamation j'ai prévenu pourtant que nous ne pouvions pas venir
C'est écrit nul part pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:13

Ben on a jamais dit qu'on venait en même temps --> on avait dit normalement on est up, et vu qu'on a jamais confirmé ...
C'est bon rideau fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:27

ok dossier clos .

merci a tous d'avoir donc répondu dans les temps et avec sérieux ^^ dommage pour l'absence de florent , et on esperent encore et lui le premier que jerem puissent venir .
dans tout les cas si un tardif est intérréssée , qu'il me post un mail on s'arrangera .

king
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:33

Lol je vais paraitre chiant, mais il semblerait que j'aille à Fos sur Mer pour mon Ecole, donc près de Marseille. Et il semblerait que les week end je serais libre ...
Donc si ca peut se faire, je te tiens au courant début Juillet, quand j'aurais confirmation en Ecole.

Sauf si ca fait trop tard, ce que je comprendrais ^^
Mais si c'est possible, j't'envois la liste d'armée aujourd'hui ou demain.

Bref, wait en attendant la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:38

j'attend ta LISTE avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ca c'est une bonne nouvelle .

dans la foulé tape une liste 1500 pts pour la fin du mois quand tu decend avec louis .
puisque on avait prevu une partie apparament je joue avec toi l'empire et louis joue avec alex . empire et chaos ...soupir .....hum j'aime pas l"idée de l'empire renégat surment que les troupes on été abusé par quelque vil démon majeur...
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:46

hum , je tien a présicé qu'on abandonné l'idée de scénarisé les tables et de mettres les regles spécials . une autre fois peut etre ^^

PS: si vous avez quelque décors en rab on est pas contre .meme si il nous faut pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:24

Niveau décors, j'ai un grand mur de château citadel qui peut faire l'affaire... et c'est tout.
Ou alors si j'ai le temps, je ferai mes premiers pas dans le bricolage de décor cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:45

Au pire, lorsque je descend à Ajaccio fin Juin, j'amène mes décors et j'essayerais de les reprendre au régio ( si je viens ).
De toute façon, une fois revenu sur Bastia, je vais en faire des allers retours entre vous et noous !!

Smile

Mes décors :
- 3 collines
- 1 ruine sur socle ( gros format, voir section modélisme Sda )
- 2 décors, 1 une ruine, l'autre chemin entre rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:29

Yes, je prendrais mes décors (ou vous les prendrez au Scalu) qui peuvent passer de 40K a Battle. Je sais pas si j'en ai des masses.

Citation :
j'essayerais de les reprendre au régio ( si je viens )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:05

merki : a vous deux ca devrait largement le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 2:47

Hiro a écrit:


Citation :
j'essayerais de les reprendre au régio ( si je viens )

Very Happy

J'ai encore une mauvaise nouvelle ...
Vu le rythme de mon Ecole, je ne pourrais pas venir non plus au Régionnal ... Sad Sad
Vivement que je rentre sur Bastia pour éviter d'autres manifs !!

Sad Sad

Ps : JE VEUX ( en maj, c'est normal je n'ai pas fait une faute de frappe Rolling Eyes ) plein plein de photos de ce week end, sinon j'vous botterais tous les fesses façon Bisounours !


Flow, qui est contre la violence ...
Mais ( encore ) déçu de ne pas pouvoir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:36

Trooooop dur! Surprised
Juste l'été ou on fait les beaux tournois qui vont bien...
T'en fait pas, je prends mon numérique.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:18

Sad

_ grr bouillionne pnrv etc .....

si je coule le bateau adéquat tu vien ?

- je suis sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:19

Citation :
pirat

ce n'est que confronté a certain probleme que l'on i pense .

bien que j'ai interdit le proxis et que je soit farouchement toujours contre ,

si comme mois , vous avez passez une commande le 7 juin pour vous entendre dire deux semaine plus tard , peut dici le 1 er aout petit tu recevra ta commande , (avec l'envie de défoncé le vendeur qui comprend rien ) , alors oui je comprend que l'on est pas ca figurine en temps et en heure .

donc si quelq'un subit un problem du meme acabit quil me le dise , hein . on s'arrange .

et je risque donc de devoir modifié ma liste publié dans la section battle pour le tournois . ( l'autel de guerre en moin . une monture pour mon seigneurs et une bete unité d'arché en lieux et place .) on verra d'ici la ...


Message corrigé:

pirat

Ce n'est que confronté à certains problèmes que l'on y pense .

Bien que j'ai interdit le proxy et que je sois farouchement toujours contre , si comme mois , vous avez passé une commande le 7 juin pour vous entendre dire deux semaines plus tard ," peuh d'ici le 1 er aout petit, tu recevras ta commande" , (avec l'envie de défoncer le vendeur qui comprend rien ) , alors oui je comprend que l'on ait pas sa figurine en temps et en heure .

Donc si quelqu'un subit un probleme du même acabit, qu'il me le dise , hein, on s'arrange .

et je risque donc de devoir modifier ma liste publiée dans la section battle pour le tournois . ( l'autel de guerre en moins . une monture pour mon seigneurs et une bête unité d'archers en lieux et place .) on verra d'ici la ...

[Ael' Modération Mode /ON]

Heu... faudrait peut être voir à se corriger des fois...
Ca fais juste 15 minutes que je corrige tes fautes. Donc fais un effort Loic où il y aura des sanctions.
Même Mat qui a 13ans écrit mieux que toi...

Et l'excuse de: "je sui tro movais en ortogrfe" ne marche pas au 21eme siècle!!!!!!
Firefox, Words, l'école, le collège, le lycée, le dictionnaire, les encyclopédies... tant de choses qui te permettent d'avoir un texte presque sans fautes!
Je demande pas un textge parfait, mais ça, plus jamais!!

Voilà, en mode coup de gueule en voyant certains laxisme...

Merci!

[Ael' Modération Mode /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:11

[Ael' Modération Mode /ON]

Relire le message au dessus.
Ca marche pour tout le monde!

[Ael' Modération Mode /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:18

Citation :
l'autel de guerre en moins

Comme c'est dommage Rolling Eyes

Sérieux, désolé pour toi. Pas moyen d'en bricoler un pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» tournoi 16 mai
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon
» Pdr 23 aout : apo ou campagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: