Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]

Aller en bas 
+12
Wandrall
lyangelis/grolic
Vaska
Tibouchon
cocaa
mat bugman
ravag
Florent
Shrik
Jaguar
BobKob
Hiro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:49

Alex a des chaos je crois.
Et j'ai entendu parlé d'un ES axé esprits des bois.

RavTournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:52

Bien, Bien. Twisted Evil
Sa va être bien de voir une armée de l' Empire sur une table.

________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:21

On jouera avec quelle version?? ça ne m'étonnerait pas que l'on fasse avec la version actuelle le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:39

cocaa a écrit:
On jouera avec quelle version?? ça ne m'étonnerait pas que l'on fasse avec la version actuelle le tournoi
On vera avec Grolic je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:09

Citation :
Les conversions sont autorisées , les proxy non
Tu as convertis des globadiers : oui
Tu utilises des moines de la peste : non

En même temps la plupart des joueurs auront des choses plus ou moins proxy malgré tout, ca reste un tournoi local. Nul besoins de se la jouer trop sévère pour rien, surtout que les globadiers et les moines de la pestes ne sont pas non plus les figurines les plus éloignées du jeu... Mais encore une fois c'est le tournoi des sudistes et il leur appartient de fixer le curseur de sévérité.
Citation :

On jouera avec quelle version?? ça ne m'étonnerait pas que l'on fasse avec la version actuelle le tournoi

Bonne question, mais par expérience je conseillerai à Grolic et Alex de jouer dans la version actuelle: on a déjà fait un tournoi quelques semaines après la sortie d'une nouvelle version, ca ressemblait à rien. Personne ne connaissait vraiment les nouvelles règles et le jeu était brouillon, amalgame chaotique de versions.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:09

J'opte aussi pour la Version actuelle Smile
Par contre, en ce qui concerne le proxy, ca serait bien qu'il y ai des limites à la tolérance. Je dis ca, mais même pour moi ca me pénalise pirat

Après, si tu peux nous confirmer la version qui sera utilisé Smile
Smack sur fesse droite, Bisounours Orange !

Ps : au fait, où est le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:41

Moi aussi perso je préfèrerais la version actuelle! xD

Pour les globs si jamais je posterais des photos et vous jugerez. Et je le redis,pas la peine de se presser pour les décisions.(enfin la version ce serait sympa quand même Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_surprised ).

RavTournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:12

Donc j'ai appellé Grolic=>

_ On joura à la version actuelle de battle

_ Le proxy est interdit dans le sens : une racine/autre fig pour representer une fig
_ Le proxy sera toléré dans le sens : difference au niveau de l'équipement Smile

Les places seront extremement limitées , reservées en priorité aux peoples du scalu 09 , et pas obligatoirement acceptées Wink

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:10

Qui sont ces personnes?

_______________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:16

Euh bah les bisounours , chady , j-do , jaguar , cpt fabian , benoit et moi .
C'est de mémoire alors j'espere que ceux que j'ai oublié ne seront pas fachés ^^'

Edit : et hérihor ... J'savais j'oubliais un truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:58

Citation :
Smack sur fesse droite, Bisounours Orange !

Ps : au fait, où est le bleu ?

Héhé! Le bleu il bosse, il pourra sans doute pas être là à Ajaccio, il nous appartiendra de représenter notre fière race Cool

Citation :
_ On joura à la version actuelle de battle

_ Le proxy est interdit dans le sens : une racine/autre fig pour representer une fig
_ Le proxy sera toléré dans le sens : difference au niveau de l'équipement

Voila qui est kwieul.

Citation :
Les places seront extremement limitées , reservées en priorité aux peoples du scalu 09 , et pas obligatoirement acceptées

Moins kwieul. Pourtant les sudistes seront peu nombreux, sans doute que la salle est petite. Faudrait éclaircir encore ce point (genre le nombre de places exactes) au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:27

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

bien bien study

Déja un grand coucou a tous on/je passe pas souvent avec nos emploie du temps de ministres le temps est une denrée rare ^^ donc on vous transmets amicalement tout nos amitié et o plaisir de vous voir au tournois ...mais bref voici les infos enfin !

le JEU se déroulera en 2000 PTS pas un de plus .( et ceux apres un long débats entre deux coup de pioches ...)

le scénario : batailles rangé

version actuelle joué a peine un mois apres la sortit de la nouvelle serait suicidaire et puis nous ferons un hommages a la v4 qui nous quitte ^^

les armée tempetes du chaos sont autorisé . les héros tempetes du chaos dans la limite du 0_1 sont autorisé bien sur .je possedent un exemplaire de tempete du chaos en cas de question .
le domaine de magie de la glace des kislevites est autorisé en cas d'armé kislévites bien évidemment .

les armée mercenaires et les troupes mercenaires de renoms sont autorisée le héros des troupes mercenaires ne rentres pas dans la limites des personnages spéciaux
pour info je peut pretez dix arbalétriers de ruglud peint et soclée pour le tournois .

bémol pour les démon la liste alternative de tempete du chaos n'etais que lébauche du nouveaux livres d'armé démon la liste démon tempete du chaos est interdites puisque celle ci dispose actuelement de sont livre d'armé .

les armés disparut heu qui a dit nain du chaos ?
sont autorisé dans leurs versions la plus récente .


Les tables serons préparé par nos soin a l'avance et serons fixent pour tous le tournois nous ferons en sortent que les joueurs ne passent pas plusieurs fois sur le même coté de la même table .(tant que faire ce peut )
les décors serons habituelle a l'exception notable de la rêgle qui interdit de déposé un
décors dans les douze pas de circonférence a partir du centre
regle qui ne sera donc pas respecté car les tables présenterons des mises en scène diverse et varié .
une table avec un seul colline ou une tables avec des lignes de vue limité sont a envisagé .
nous partons du principe qu'un bon général doit s'adaptée a tout situation et décor et que l'on ne peut pas forcement ce battre sur le terrain de sont choix ^^
de plus vu que nous autorisont les listent full dans la mesures ou nous la jugeons pas excessives , les joueurs d'armée genre fond de tables devrons apprendre a s'organisée un peu différement finit le stand de tir chez dédé ^^ et je joue l'empire !
reviendra a chacun d 'exploité au mieux le terrain et donc d'avoir un minimum d'adaptabilité dans ca liste meme un liste full mais la ce n'est qu'un conseil.
Bon bien évidemment le sujet peu prete a caution et nous changerons peu être d'avis sur le sujets si la majorité i voit un probleme majeurs
j'attend donc vos réactions .
de plus nous enviseageons d'agrémenté les tables de petits plus spcéciaux comme par exemple le Monolhithe de Malpierre qui doit etre controlé par un sorcier pour etre utilisé , mais tout les "plus" serons a double tranchant puisque par exemple le monolhite permettra de lancé un sort avec pouvoir irisistible celui ci au choix du joeur bien évidemment et toutes les valeurs hasardeuses du sort serons lancé a leur max ..en contrepartie le sorcier perd le sort et un niv de magie contrecoup résonnable de sont choot a la malpierre ...d'autre petit plus sont en cours de conception mais nous ne somme pas encore absolument sur comme pour la disposition des décors de l'apliqué
sujet a débat aussi .

nbr de partie :5 en tirage en sort relancable afin de proposé une véritable rencontre ajaccio / bastia bien que l'on soit malheuresement pas tres nombreux .et que vous serez amenez forcement a vous rencontrez ^^

les dates et horaires : le samedi 7 aout et dimanche 8 aout
1er jour de 9h a 12h30 , pause repas , 14h a 17h30 , 18h a 21h30 .
2eme jour de 9h a 12h30 , pause repas , de 14h a 18h .

°Les personnages spéciaux catégorie SEIGNEURS sont interdit

°les personnages spéciaux catégorie HEROS sont limité a 0-1

°les unités personnages comme scyla infingrimm ou encore kouran des elfes noirs sont autorisé en dehors de la limite du 0_1 héros spéciaux .pour toute question posé la ici ca fera trente euros ^^.(merci loic lucratif ton systeme )


°les listes full sont toléré.
Entendont donc par la qu'une liste a orientation tir ou cavalerie ou magie doit être cohérente par exemple une liste cavalerie doit respecté sont theme
un seigneurs sur monture , cav légere , cav lourde , un monstre ou deux , char etc ....ok pas e soucis , mais un liste full cav avec anecdotiquement deux feux d'enfers qui si baladent ca passent pas .
c'est hors theme c'est en désacord avec le fluff donc refusé en tournois .
de même une armée avec 4 canon et 3 unité de tireurs c'est bien beau mais dans la réalité ca survivrais pas tres lomptemps sans infanterie pour les protégé pas dix minutes en terrain couvert .
en cas de contestation je tient a rappellé que les listes fulls sont généralement interdite en tournois , je les accepte ici faudra donc respecté la condition de cohérence fluffique .


les listes doivent etre rédigé clairement avec le nom de l'unité et c'est options , le couts en pts des options et le cout en point final de l'unité etc .
celle devrons mettre envoyé deux mois avant en clair au maximum le 15 juin a minuit a l'adresse suivante : lyangelis@hotmail.fr ( mais réponse ou les mails serons noté sur votre boite a arial giovanni vous en inquitez pas )
donc encore fois toute armée jugé désiquilibré sera amené a etre revisité en privé via mail .

-les armées doivent etre monté . pas de bras manquant ou d'unité de cavaliers avec un torse en moin ...bref pas de grappe ou la boite non déballez posez sur la table ....GNNNN je rigole mais j'ai déja presque vu ca ...

- nous demandons un maximum de winsing winsing , bien sur les conversions autorisé sans problemes et les comptes comme aussi par exemple l'arc dragon de l'empire représenté par un fusil magique avec les meme propriété ca passe tres bien seul le profils de l'arme magique compte . bon bien évidemment l'on ne peut pas possédé une unité avec chaque option déquipement meme avec un salaire de banquier donc que au moin les unité soit d'origine 20 maraudeurs égale 20 maraudeurs , point . on utilise pas de proxis .

- pas de proxis
-pas de proxis
-pas de proxis
-pas de proxis
( dsl une petite crise dhystérie .)
-a mort le proxis

- les armée non peinte sont autorisé .

pour le tournois a la fin de chaque partit les deux joeurs doivent calculez leur pts de victoires comme il se doit , pour cela les figurines retiré doivent etre regroupé dans un endroit adéquat et une liste manusrcrite ou impimé clair et facile d'acces et consultable par l'adversaire (apres batailles uniquement ) doit etre a porté de main .
les points de victoires traditionnelles serons utilisez uniquement pour départagez une éventuelle égalité .
pour le reste un victoire égale deux pts , un nul 1 pts et une défaite 0 .
le fair play du joeur fournira aussi 1 pts .
apres chaque match les joueurs devrons énnoncée leur résultat et s'assuré que leur résultat soit bien relevé par l'arbitre accessoirement moi snif .

le nombres de places pour le tournois est de douzes
dont 9 places atribuée a bastia
l'invitation est principalement envoyé a l'équipe du scalu qui nous a cordialement invité l'anné derniere comprennat donc
louis , loic , florent , thomas, loris , chadi , jean do , jeremy ,etc ....


les boissons serons offertes par le club ajacciens pour la nourritture nous étudions aussi de vous fournir quelque grignotage pour le reste envisagé d'emmenez quelque repas nutritifs et energisant .pour la sortie au caboulot débrouilliez vous ^^ ;


il est fort possible que je ne joue pas au tournois afin d'arbitré et de pourvoir a tout le necessaire . si je venais a completez l'equipe ajaccienne par un désistement de l'un des notres . je fournirais a a chacun en compensation d'avoir lu vos liste un exemplaires de ma listes d'armé de plus pour les partie me concernant il sera demandé a l'un d'entre vous d'arbitrez en cas de litiges de préférence celui qui connais le mieux les regles . TOUT Ceci dans un besoin d'impartialité la plus totale .de plus il fous faudra préalablement acceptez que je joue ayant écrit les regles et m'occupant du plus clair de l'arbitrage je comprendrais que cela puissent génée quelq'un .


Bon en espérant ne pas etres trop rude dans ma rédaction de regles 8 ans de magic l'assemblé et plusieurs arbitrage de tournois rendent passablement severe dans le propos .


nous n'envisageons pas pour le moment d'inscription payante , sauf si vous dédidez majoritairement de concourir pour une reconpense genre pour le 1,2,3 ieme a voir
encore une fois mettez ici votre avis .


dans tout les cas nous concouront pour le titre de général corse de l'anné a wharhammer battle ! qui c'est nous aurons peut etre un petit trophée a remettre d'ici la .celui sera remis en jeu a chaque tournois de battle.







affraid



___________________________________________________________

votre négotation avec ou sans diplomatie ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:20

un personnage spécial?
.....
Roooh je vais revoir ma liste tiens.
et l'acheter aussi.
Ahah.
ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:15

Coucou Loïc Very Happy

lyangelis/grolic a écrit:

au moin les unité soit d'origine 20 maraudeurs égale 20 maraudeurs , point . on utilise pas de proxis .

- pas de proxis
-pas de proxis
-pas de proxis
-pas de proxis
( dsl une petite crise dhystérie .)
-a mort le proxis

cheers Dans mes bras cheers

lyangelis/grolic a écrit:

le nombres de places pour le tournois est de douzes
dont 9 places atribuée a bastia

Ca ne ferait que 3 pour Ajaccio Surprised
Ca serait dommage ca ... surtout que ca serait étonnant qu'il y est 9 Bastiais de dispo entre le boulot et le no-proxy.
Notre réputation nous a t elle précédée ? Sommes nous trop pwuissant pour les sudistes ?
Laughing Laughing Laughing

lyangelis/grolic a écrit:

louis , loic , florent , thomas, loris , chadi , jean do , jeremy ,etc ....

Yeah ! 3e place dans tes souvenirs, c'est bon signe !

lyangelis/grolic a écrit:

les boissons serons offertes par le club ajacciens pour la nourritture nous étudions aussi de vous fournir quelque grignotage pour le reste envisagé d'emmenez quelque repas nutritifs et energisant .pour la sortie au caboulot débrouilliez vous ^^ ;

Je pense que l'on pourrait tout simplement vous envoyez des sous ( frais d'inscriptions ) et vous pourrez vous en occupez, ca évitera bien des sueurs froides.
Ceci dit, ca ne me dérangera pas de descendre avec mon casse dalle.
Sinon, pourquoi ne pas prévoir des sandwichs pour les midis, et un restau le samedi soir tous ensemble ?
Very Happy Very Happy Very Happy

lyangelis/grolic a écrit:

il est fort possible que je ne joue pas au tournois afin d'arbitré et de pourvoir a tout le necessaire .

Sad Sad Sad

lyangelis/grolic a écrit:

Bon en espérant ne pas etres trop rude dans ma rédaction de regles 8 ans de magic l'assemblé et plusieurs arbitrage de tournois rendent passablement severe dans le propos .

T'inquiète, au contraire, ton règlement est clair, net est précis Smile
Donc excellent règlement ( même si la taille de ton post te faire peur Laughing )

lyangelis/grolic a écrit:

nous n'envisageons pas pour le moment d'inscription payante , sauf si vous dédidez majoritairement de concourir pour une reconpense genre pour le 1,2,3 ieme a voir
encore une fois mettez ici votre avis .


dans tout les cas nous concouront pour le titre de général corse de l'anné a wharhammer battle ! qui c'est nous aurons peut etre un petit trophée a remettre d'ici la .celui sera remis en jeu a chaque tournois de battle.

En même temps, tu nous demandes à tous 5 ou 10euros de frais d'inscriptions, qui comprendrait les sandwishs + le trophée pour le vainqueur, cela ne va ruiner personne Rolling Eyes
Et ca serait tellement plsu sympa un trophée Smile
Je ferais tout pour etre disponible en tout cas, je prévois un week end de foliiiiiiiiiiiiie
What a Face What a Face What a Face

Edit :
- pour ton idée sur le placement des décors, ca me parait une très bonne idée. Je vote pour que tu fasses comme tu dis Smile
- point bonus pour fairplay, mais pas pour armée full peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:24

Citation :
hommages a la v4

V5?
Citation :

les armés disparut heu qui a dit nain du chaos ?
sont autorisé dans leurs versions la plus récente .

Je ne relèverai pas...

Citation :
le nombres de places pour le tournois est de douzes
dont 9 places atribuée a bastia

Je crois qu'il va falloir que tu joues mec Razz Non sans rire vous êtes que trois? Y'a que Guillaume, Alex et toi qui jouez à Battle dans le Sud? Y'avait pas un joueur nains du chaos?
Pour être tout à fait franc, je ne pense pas qu'un tournoi de 12 personnes ait besoins d'un arbitre. D'autant plus que la plupart des participants connaissent bien les règles et qu'il n'y a pas un gros enjeux.

Sinon, bravo pour ce règlement complet.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:49

Pour les inscriptions on fait comment?
J' ai juste une autre question, pour Gotrek et Felix il rentre dans la liste spé Question Smile

______________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:06

Ils sont justes pas dans le livre d'armée. Non?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:49

Mais, dans le livre d' armée des mercenaire. Smile

________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:05

Mat Bugman a écrit:
Pour les inscriptions on fait comment?

Tu envois ta liste d'armée à Mister Loïc sur sa boîte e-mail. Si la réponse est positive c'est ok.
Après, tout dépendra du nmbre d'inscrit.

Quand à ta question sur les mercenaires, envois lui directement ta question ( ou tes questions ) sur sa boîte.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:04

bounce bounce bounce

Merci pour vos réponse concernant la rédaction du post ^^

bien dans l'ordre la boisson nous tenons a les offrir
pour les repas le sandwich c'est bien a moins que vous emmenniez le cass dalle
dans la premiere solution on emmenne tous les volontaires dans les environs il y a des boulangeries et autres points de nourriture . Nous ne pourrions pas stocké de nourriture au club ne possédant qu'un tout petit frigo déja plein ^^

Pour la participation ok on l'utlisera alors intégralement pour acheter un ou plusieur prix, concerté vous et choissisez entre 5 et 10 euros ce qui convient le mieux ,
nous on est neutre on mettra ce qui faudra
de plus pour résumé soit on fait simplement un prix cagnote soit on ira de notre coté prendre les lots et on avancera pas de soucis contentez vous a ce moment la de nous donné votres inscriptions quand vous rejoigniez les lieux samedi matin .
plus simple pour tout le monde enfin surtout pour moi et alex narf ^^


le trophé est a part j'envisage de bricolé un petit truc ...quand je trouverais du temps .



Tout nos joueurs de warhammer sont des aventuriers globes trotteurs qu'on voit épisodiquement dans l'année ....reste en général que moi et alex et accesoirement le plus souvent guillaume. Tres dur de fixer tout ces joueurs occasionnels a une date fixe voir impossible, un millitaire, stewart etc ...on essaye déja depuis le début de recruté ces joueurs là...d'ailleurs notre club souffre d'une pénurie gravvvve de joueurs ...on envisage même une campagne de pub dans l'été pour déloger tous les joueur solitaires qui ont une armée et qui ne savent pas qu'on existe.

Puis on pense pas pouvoir casé sur la superficie suffisament de tables, bien que nous en ayont plus que suffisament de ces dernieres. Peut etre si parmi les gens dont je parle plus haut j'arrive inopinément a en récupéré pour le tournois nous n'en prendrions que deux de plus on pourrais pas dépassé 14 et c'est chaud .

Observations pertinente, il est vrais que l'équipe du scalu est tres fair play et chevronné je ferais peut etre le quatrieme dans ce cas ..me vient des idées..ca va saignéaffraid mais il me faudra choisir avec quelle armée je vais me battre mouaaaarfff


ET pour le restaux oUI bien sur d'ailleurs je l'avais déja envisagé , et je cherche un restau pas trop loin ou on pourra se rendre et se garer vite car on sera pas pret avant dix heures au dela on pourrait peut etre arrivé trop tard .je m'occupe de la chose pas d'inquiétude .
Au pire des cas mois d'aout oblige je prendrais un reservation .

Pour gotrek et félix je possede le recueil 2004 contenant le livre d'armée mercenaire gotrex et félix ni figurant pas a mon grand désaroie mais je crois me rappellez qu'il ont été édité dans un white dwarf dans leurs cas bien spécifique ou il sont deux héros donc j'autorise a ce quil soit jouer mais il remplisse un choix de héros spéciaux dans le cadre du tournois en plus d'etre une unité mercenaires .^^ ce qui sera plus juste pour tout le monde .
bémol n'ayant pas ( honte a moi ) leur profil sous les yeux SI gotrex compte comme choix de seigneurs il n'est évidemment pas jouable .
Et pour tout unité mercenaire contenant un seigneurs .
pas moyen de tergiversé ^^! le seigneurs spéciaux c'est tabout on en viendra tous a ....
pour tout héros édité dans white dwarf dans le cadre dela v5 ( et oui heu dsl hier soir je dormais debout j'ai ripé entre v4 et v5 en faite je ne sais plus a quelle version on était et a vrai dire je men foutais un peu lol;Wink voir de la v4 avec ajustement possibles de ces regle scpécial .ces héros la serons jouable de tout facon la v4 et la v5 n'ont que peu de différence .mais soumettez mois le numeros du white dwarf concernez je doit aussi forcement l'avoir .a partit du numéro 99 en dessous (si on change pas dédition ) envoyé moi le profil et les regles par mails .
pour les armes si ya un skavens ou un hommes lézard qu'ils se manifestent c'est les seuls dont je n'ais pas encore le livres d'armé .
quand a loic j'avais hordes sauvages le supplément dans lequels la listes temporaire (rire) de l'armée nain du chaos se trouvait mais je conpulse frénétiquement ma bibliotheque d'aldorf et n'en retrouve trace ..si a la fin de ma spéléo je le retrouve pas je t'envoie un mail et on voit ca ensemble .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:17

Bon, moi je suis pour le trophée...
Par contre, à cause de connerie de saloperie d'ordure de saloperie de trucs bancaires, je sais pas si j'aurais l'armée a temps.
Je mets juste en doute ma participation a ce tournoi, hélas.

P.S. : Grolic, toi aussi tu lutte contre le général Bescherelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:09

Citation :
quand a loic j'avais hordes sauvages le suplément dans lequels la listes temporaires (rire) de l'armé nain du chaos se trouvait mais je conpulse frénétiquement ma bibhiotheque d'aldorf et n'en retrouve trace ..si a la fin de ma spéléo je le retrouve pas je t'eenvoie un mail et on voit ca ensemble .

Je vois pas de quoi tu parles mon cher Laughing Je sais bien que le seul livre d'armée officiel des NdC est hordes sauvages, c'est le plus récent. Ma remarque concernait Gotrek est Félix. A mon avis il serait préférable que tu lises les règles de ces persos, dans mes souvenirs s'était bourrin. D"une manière générale ce qui n'est pas dans le liste d'armée n'est pas conçu pour être joué en tournoi (le LA étant équilibré en soi, pas avec des éléments extérieurs) sauf précisions.

Pour la participation je ne comprend pas tout. Si je lis bien, les boissons sont offertes et on amène nos casse-dalle. Du coup reste à payer un hypothétique trophée. Mais comme on ne peut jouer de proxy, je serais d'avis de garder le moindre euro pour acheter de la fig... A moins bien sur de devoir payer quelque chose de vraiment important, ca serait différent.

Au passage, faudra qu'on règle un petit problème; je vais avoir du mal à trouver les 4 centaure-taureau qui me manque, ils sont collectors et hors de prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:30

Bon, il faut que je retrouve le site ou il y avait le LA des mercenaires.

Ps: vous ne verais plus sur le fofo pendant un peux plus d' une semaine, je monte au village. Smile
Et on ne touche pas à ma bière en mon absence. lol!

______________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Wandrall

Wandrall


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Lucciana, Bastia
Armées : : Nains
Date d'inscription : 15/03/2010

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:37

http://www.megaupload.com/?d=4BAUXRX0 suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:17

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

- je n'ais pas lutté contre le général bescherells je l'ai invité a boire un verre , depuis je fais tout les fautes que je veut et lui me fous la paix ^^

- arf je m'explique ma poule pour vérifié chaque listes d'armé j'ai a ma disposition le livres ce cette derniere , et comme j'ai peur de pas retrouvé mon suplément horde sauvages ,
j'aurais besoin peut etres que tu m'envoye les quelques pages concernée via mails ou tout simplement m'indiqué ou je pe le téléchargé ^^;

- heu pour les mercenaires la derniers version que je connaisse c'est le receuils 2004
dans le lequels ne sont point cité gotrec et félix .
j'en déduit dont donc qu'il sont paru dans white darf .
l'encien livre d'armé mercenaires est moi recent que le receuil dont obsolete .
du moin a ma connaissance .

hésitez pas a m'envoyé un mails détaillié pour ce genre de question .

pour les héros édité hors LA pas d'inquietude yen a tres peu voir pas ce sont majoritairement des seigneurs si ce n'est tous . harry the hammer par exemple dont pas de risque d'en voir sur la table .^^
dans le cas contraire je repete indiqué moi le numéro du white dwarf paru et jirais voir si il est dégénéré ou pas et donc suseptible detre refusé .

pour la participation loic c'est pas a moi qui fuat s'adressé ( tu lit mes mails en diagonal ! ) décidé de ce que vous préféré !
mais ta remarque est pertinente étant donné que qu'il va falloir investir pour certain
pour comblé les affreux proxis et garder un maximum d'argent je penche pour ton idée . tounois gratuit et je bricole un trophée .!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]   Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi régionnal Batlle [7 et 8 aout]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» tournoi 16 mai
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon
» Pdr 23 aout : apo ou campagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: