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 News Dark Angels

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Heimmenrich

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 31 Déc 2006 - 17:36

En faite si les drak angels ont beaucoups de plasma c'est parcequ'ils aiment ces armes là, tout simplement.
Et aussi qu'il y a t'il de mieux qu'un plasma pour effacer les traces des perdus?

Commes certains autres chapitres, les DA ont une préfèrences pour un certains style d'armements, y a pas d'arguments fluff à avoir, et aussi simplement parceque le plasma est simple a fabriquer par rapport a certaines autres armes, donc ils peuvent en avoir en plus grandes quantités...
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 31 Déc 2006 - 17:45

Alors pouvez vous m'expliquer pourquoi?? Vu que ça apparait seulement a poartir de la V3... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vous le dis, c'est aussi fluff que des BT qui fuient!!

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 31 Déc 2006 - 17:51

Ben je viens t'aider, c'est vrai qui y a pas de fluff qui poussent telle ou telle armée a aimer un type d'armement (sauf si cette armement leurs ai propre...).

Bref les DA portent des plasma car comme l'a dit Ael c'est un jour GW qui a décidé qu'ils aimaient ça....
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 31 Déc 2006 - 18:42

Citation :
parceque le plasma est simple a fabriquer par rapport a certaines autres armes

affraid
Qu'est ce qui est plus dur a faire que le plasma?

Sinon oui, apparament c'est pasqu'ils sont un chapitre ancien et que blablabla, et qu'on s'en bat le steak de savoir pourquoi, c'est juste qu'en V4 ils étaient les seuls a pouvoir avoir un plasma lourd dans les tactiques avec les BT.

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 31 Déc 2006 - 19:17

Hiro, tueur de fluff


J'FAIS C'QUE J'VEUX!!!!!!! Razz
message déstiné a Heim

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Lun 1 Jan 2007 - 22:58

Hirohito a écrit:
c'est juste qu'en V4 ils étaient les seuls a pouvoir avoir un plasma lourd dans les tactiques avec les BT.
Je crois que c'est en V3.
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mar 2 Jan 2007 - 12:18

Citation :
Je crois que c'est en V3

Oui oui, en version précédante quoi.


Citation :
Hiro, tueur de fluff

C'est pas que j'aime pas le fluff (les livres sont cool, les histoires sont cool et tout) mais je trouve que sa sert a rien de se poser des question sur un univers qui comporte des anomalies puisqu'il n'est pas réel.

Bon après chaqun son truc.

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mar 2 Jan 2007 - 12:55

Citation :
mais je trouve que sa sert a rien de se poser des question sur un univers qui comporte des anomalies puisqu'il n'est pas réel.

oui et après c'est un peu come de la philo' on peut débatre tant qu'on veut mais on arrivera jamais à quelquechose de sur...

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 26 Jan 2007 - 20:50

Petit HS désolé.
Maintenant que les Dark Angels sont bientôt sortis, sait-on quelle sera la prochaine race 40k à sortir?
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Sam 27 Jan 2007 - 12:48

Les ork si mes souvenirs sont bon. Je vais vérifier sur le warfo.

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Sam 27 Jan 2007 - 16:27

Non les orks seraient repoussé pour voir sortir le dex du Chaos universel


Mais bon, on n'en sait pas grand chose, c'est encore trop tôt!!

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Sam 27 Jan 2007 - 17:44

Pour l'un ou l'autre c'est cool!
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mer 31 Jan 2007 - 18:40

*****J'édite pas comme ça tout le monde verra.*****

Des rumeurs circulent sur le codex DA:
-Le capitaine a le halo de fer obligatoirement, n'a pas accès à la crux ni à l'épée des secrets.
-Sergent vétéran obligatoire dans les escouades.
-Effectif des escouades de 5 ou10, ni plus, ni moins.
-Pas d'escadron de motocyclistes.
-Terminators peuvent combiner armes d'assaut et de termis de tir.
-Les scouts passent en élite.
-1 seul Tournedos par escadron de la RavenWing.
Il y a d'autres changements dont je ne me souviens plus...mais bon ce ne sont encore que des rumeurs...
300° message!!!
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mer 31 Jan 2007 - 19:33

Citation :
Sergent vétéran obligatoire dans les escouades.
-Effectif des escouades de 5 ou10, ni plus, ni moins.

ça on le savait mais merci de le rappeler.
[édit] mais alors comment les DA feront rentrer des personnages dans leurs escouades de 10 marines en rhino ??

Citation :
Terminators peuvent combiner armes d'assaut et de termis de tir.

C'est déjà le cas...

Par contre les scouts en élite ? mais que mijotent t'ils ??
Il doit y avoir des raisons.

Citation :
Le capitaine a le halo de fer obligatoirement, n'a pas accès à la crux

Si vous voulez mon avis,le halo sera moin cher chez les DA...
Pour la crux c'est comme avant vu qu'il l'a de base.

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mer 31 Jan 2007 - 20:51

Citation :
C'est déjà le cas...

Ha bon??!!!! Suspect


Sinon pour les rumeurs sur les DA, je vous conseil le warfo:
Ici

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mer 31 Jan 2007 - 22:17

Citation :
Ha bon??!!!!

Il me semble oui ,j'en suis presque sur mais maintenant tu me mets des doutes...

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 1:08

Tu peux me dire alors pourquoi dans le codex, il est marqué:
Escouade d'assaut terminator



Escouade de terminator


??

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 10:48

Enfin bon faut pas oublier que si tu joue Belial, les termis Deathwing peuvent passer en troupes, et si tu joue Sammael, c'est pareil.
Sinon ben:
Citation :
Regle escouade de combat : L'unité est composée de 5 figs dont l'une peut porter une arme spé. Vous pouvez ajouter 5 figurines, auquel cas vous pouvez ajouter une arme lourde. Une escouade de 10 figs peut être séparées en 2 escouades de 5. Ces 2 escouades comptent comme opérationnelles. La répartition des armes et perso au sein des 2 escouades est au choix du joueur.

QG:

Ils perdent la crux de base et ne peuvent l'acheter seule. Seul moyen de l'obtenir : acheter une armure termi.
Je rappelle egalement qu'il n'y a pas d'arsenal séparé, les options sont listées dans la presentation du perso.
De plus un perso appartient à la DW n'est plus obstiné... il est Sans Peur... Ca parait mieux, oui mais il ne confère pas cette compétence à l'unité qu'il rejoint(sauf le chaplain évidemment)... Là, déjà ca pue un peu.
Ils perdent également l'accés aux armes de maitre... Bah oui, les armes de maitres, c'est rare, ya que les trés grand chefs qui en ont (dixit jervis)

Officier :
* Fourni avec epe tronco, PB grenades frag et antichar et Halo de Fer (par conséquent il n'a pas accés a la cape adamantine)
* Perd l'accés à l'Epee des secrets qui devient propriété exclu d'Azrael.
* Seul l'officier à 3PV est dispo, chez les DA on est costaud!
* Ne peut se voir donner une moto ou une armure termi (vous voulez un maitre de la 2eme ou de la 1ere? Prenez Sammael ou Belial!)


Chapelain :
* La version à 2PV n'a pas accés à l'armure termi
* Pas de motos, visiblement on ne prie pas dans la 2eme Cie

Archiviste :
* Pouvoirs psy spécifiques, : Barrière psychique : svg inv sous le Cd au lieu d'une valeur fixe. Feu ancien : souffle F aléatoire, PA aléatoire. L'autre ca inflige un test de Cd à l'unité visée sauf que ya pas de malus et ca vous empêche de charger.
* Pas de moto dispo non plus... on sait pas lire et écrire... de toute facon c'est dangereux de lire en conduisant.

Persos spé:
* Ezekiel a un pouvoir psy sympa : Barriere Psy => svg inv à 6" de rayon. La svg est effectuée non pas sous une valeur de svg mais sous la valeur de Cd de la cible.
* Azrael est le seul détenteur de l'epee des secrets
* Belial et Sammael ont quant à eux une Epée energ de maitre (pasque eux ils sont trés trés importants)

ELITE :

Scouts :
* Déjà ils changent de place
* Les fusils ont F4
* Ont la régle : escouade de combat
* Ont accés aux drop pods (probablement déguisé en comète pour rester furtif)

Dread :
* Peuvent devenir vénérables mais ne peuvent pas avoir de comp de vétérans
* Ont accés à l'autocanon
* Un dread avec canon d'assaut prend 20% par rapport aux SM.

Termis :
* Une seule arme lourde (le CA prend 50% d'augmentation dans la bouche en plus)
* Une escouade = 5 termis, ni plus, ni moins.
* Peuvent mélanger les armes tactiques et d'assaut
* 50% des escouades (arrondi au sup) peut faire une FeP dés le premier tour sur 4+
* Les sgts perdent l'accés aux armes combi
* N'ont pas accés au land raider en choix transport ni aux drop pods.
* Deviennent un choix troupes si vous prenez Belial

Techmarine :
* Ne comptent pas dans le schéma d'organisation
* N'ont pas de signum
* Ont a la place, de base, l'armure d'artificier
* Perdent le statut de PI
* Pas de motos ou d'armure termi, les 1ere et 2 eme Cie ils sont tellement balèzes qu'ils les réparent tout seul leur véhicules

Escouade de vétérans:
* Pas de comp de veterans
* Peuvent avoir pleins de combo d'armes (BT, PP, LM...)
* Ont la regles : escouades de combat
* Eux ne sont pas Sans Peur... donc ne comptez pas les faire rejoindre par un PI, ils perdrait sa comp... rabattez vous sur l'escouade de Cdt, plus chères.

TROUPES :

Escouade tactiques SM :

* Sgt vet obligatoire
* AL autorisée seulement dans les escouades de 10
* Ont la regle : escouades de combat
* Le sgt vet a accés à : epee energ, gantelet, PP.

ATTAQUE RAPIDE :

Escouade d'assaut :
* Perdent l'accés aux LF
* Le prix d'un PPlasma est multiplié par 3
* Ont la regle : escouades de combat
* Sgt vet obligatoire
* Le sgt vet a accés à : epee energ, gantelet, PP, bombes à fusion.
Note : a ce propos, maintenant vous allez devoir représenter les bombes sur CHAQUE fig...

Escadron de LS de la RW :
* 1-5 LS/ escadron.
* Un seul peut être fait tornado et un autre typhoon.
* le tornado augmente de 25% par rapport a son cout actuel (si-si)

Escadron de motos d'assaut :
* Disparaissent purement et simplement

Escadron d'assaut :
* Composé de base de 3 motos qui peuvent être augmentées jusqu'à 6
* Vous pouvez ajoutez une MA
* Si l'escadron compte 6 motos, vous pouvez ajouter un LS qui peut devenir tornado.
* Toutes les composantes se déplacent indépendemment mais n'occupe qu'un seul choix.
* Un escadron de 6 motos peut être séparé en 2 escadron de 3 motos. Les options d'armes étant réparties au choix du joueur.
* Passent en choix TROUPES si Sammael est choisi.
* Je pensait que les motos allaient passer à 37pts... erreur, elles perdent 5 pts par rapport a l'ancien codex seulement.

SOUTIEN :

Devastator :
* Sgt vet obligatoire
* Ont la regle escouades de combat

Whirlwind :
* Nouvelle munitions : munitions au napalm ignorant les svg de couvert (F et PA sont inversées pa rapport aux munitions standards)

Land raiders standard et Crusader
* Sont au même prix

Concernant les véhicules, la baisse du cout est avérée et les rhino et RZB perdent environ 30% en cout par rapport à leurs homoloques vanilla... De plus ils sont fournis de base avec fumigénes et projo.

OUI MAIS

La valeur du blindage renforcé est multipliée par 3 pour tout le monde...

Au final l'économie est donc faible sur un rhino DA avec BR et un rhino SM avec les mêmes options... mais surtout : je vous laisse imaginer le cout d'un dread avec CA et BR...

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 14:49

Citation :
Tu peux me dire alors pourquoi dans le codex, il est marqué:
Escouade d'assaut terminator



Escouade de terminator


Ya pas maqué sa il y a marqué escouade terminator deathwing et je suis presque sur d'avoir déjà joué contre ce format d'escouade (à moin que ce soit reservé aux escouades QG de la deathwing ?)

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 16:02

En space marines v3, c'était le cas. Ce ne l'a plus été depuis le codex v4.

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 18:42

Citation :
En space marines v3, c'était le cas

Attendez ,on parle bien des DA ?? parceque le codex n'a pas été refait depuis la V3... Suspect

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 19:13

Si, il y a deux versions du dex DA.

En tout cas a première vu les DA n'ont aucun avantage si ce n'est de pouvoir jouer des armées un peu originales avec les 1ère et 2nd compagnies.

Je remarque que les unités a clef dans le dos sont salements rabaissées; pas de minidev (yes!! Very Happy ), tournedos plus chers.
Sinon les escouades d'assaut tactiques sont moins flexibles. Mais une question me turlupine:

Citation :
Je rappelle egalement qu'il n'y a pas d'arsenal séparé, les options sont listées dans la presentation du perso.

A la WHB? Je prie pour que GW ne fasse pas ça pour les autres dex.

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 20:30

Mouais...

Jouer DA ne sera plsu vraiment jouer SM!!

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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 23:06

Ils sont trop désavantagés par rapport aux SM normaux.
Ils perdent trop d'options à mon goût...
Enfin pour ce que j'en dis...
y sont zarbis chez GW...
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MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 1 Fév 2007 - 23:43

Citation :
Ils sont trop désavantagés par rapport aux SM normaux.
Ils perdent trop d'options à mon goût...

Bah faut pas oublier les rhinos à 30 pts la possibilité de répartir une escouade devastators en 2 escouades avec 2 armes par unité pour un seul choix...
Le style change,faut juste apprendre à le maitriser...

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